deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

run on gasoline // CHESHIRE


cheshire
23 y.o ; karma ; patron d'bar & stalker maître chanteur ; smoker ; #fdpcertified
récap du personnage ! // bold & italic
petite phrase ici petite phrase ici petite phrase ici petite phrase ici
linsting des rps // bold & italic
liens prédéfinis // bold & italic
quelques phrases ici. Saraceni tamen nec amici nobis umquam nec hostes optandi, ultro citroque discursantes quicquid inveniri poterat momento temporis parvi vastabant milvorum rapacium similes, qui si praedam dispexerint celsius, volatu rapiunt celeri, aut nisi impetraverint.
(html) osbwrn;

Jeu 4 Aoû - 23:25
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma


Dernière édition par Cheshire le Dim 2 Oct - 20:42, édité 3 fois
+1 ici ce sera les résumés des rps
histoire d'faire les choses proprements
Jeu 4 Aoû - 23:26
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma
+1 ici les messieurs
ou les casse-couilles
ou les gens bien
au choix

fenrir ; bff des familles
gab ; à définir
Jeu 4 Aoû - 23:27
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma


Dernière édition par Cheshire le Ven 5 Aoû - 14:08, édité 1 fois
+1 et ici les d'moiselles
les charmantes qui aime la glace à la menthe
ou pas
j'sais pas

et c'est openbar
Jeu 4 Aoû - 23:27
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma
Hello :lovu:

J'inaugure ta fichette *^*
Je souhaiterais bien un lien avec toi <3
Ven 5 Aoû - 10:38
Anonymous
Invité
oooooooooooh
Ohohohohoho
Bienvenue jeune karma 8D
Alors euh ; je suis une buse (so je need un coup d'main)
Déjà ; positif ou négatif ? (Ça m'aiderait à sortir la tête du sol pour mieux cogiter)
Ven 5 Aoû - 13:10
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma
Merci jeune chef ♥

Je pensais à du positif, genre une fraternité exaspérante xd

Je m'explique, les deux sont opposés dans leurs personnalités et, en même temps ont quelques points communs !
Je voyais déjà bien ton personnage utilisait les compétences de hacker de mon personnage pour tout savoir sur les autres castes ou d'autres informations en échange d'un toit, ou du moins la permission de rester au bar quand il a nulle part où aller ! Comme mon personnage est aussi naïf, ton personnage pourrait parfois le faire tourner en bourrique.


Ceci dit, entre les deux ce serait un peu Tom & Jerry !
Du genre, mon personnage qui essaiera d'illuminer un peu la vie de ton personnage en le forçant à sourire !
Essayant de lui faire comprendre que la vie n'est pas entièrement noire comme il semble le croire !

Après ton personnage, peut se révéler cinglant ou autre, mais mon personnage serait comme un morpion ! De plus, au de nos rôles, il pourrait servir de conseiller et donner son avis selon une décision !

Mon personnage cache qu'il est la réincarnation de Salomon, du coup, je pensais qu'il pourrait se douter de quelque chose. Après avoir comment il prendrait le truc quand il viendra à le découvrir ~

Ce ne sont que des idées évidemment ^^
Ven 5 Aoû - 14:12
Anonymous
Invité
:nimunimu:
Sam 6 Aoû - 16:20
Anonymous
Invité
ok
rip
j'ai du retard
vous pouvez m'taper /DIE/

gab ;} alors alors alors ; l'idée, ma foi, est très intéressante (même si Cheshire ; en tant que stalker ; utilise déjà les méthodes du hacking pour forcer son "chantage")(il stalke, s'informe et utilise ce qu'il trouve pour parvenir à ses fins) mais j'le vois bien utiliser Gab' quand ses fonctions de Jack ne lui en laisse pas le temps ; ça petite doublure genre "fait ça pour moi stp" (ouais genre il est poli...)

le côté tom & jerry m'a vraiment fait rire, c'est un point que j'aimerais bien voir naître ça ; le côté "notice me senpai je veux te voir rire !" c'est pas mal et ça me plaît vraiment bien. En soit, j'ai pas grand chose à redire, ça me semble cool comme ça

à ne pas oublier par contre que Cheshire est quand même un hypocrite de premier ordre et qu'il possède malgré tout une franchise cassante ; c'est à la fois le jour et la nuit ; donc prépare toi 8D

ephialtès ;} ok, i need help mdr ; j'aimerais bien un semblant d'idée ou une direction vers laquelle me diriger parce que sinon j'suis juste H.S /DIE/ Soooo, what do you want dude ? 83 :slt:
Lun 8 Aoû - 6:20
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma
Askip ton perso souffre en silence d'après ce que j'ai compris. Du coup Ephi il va le questionner genre: Pourquoi tu souffres ? Il voudra connaître l'origine de sa souffrance et tout et comme il est innocent et candide il va essayer d'apaiser le coeur de Cheshire à sa façon. Askip avec des câlins, gâteaux ... :nimunimu:

Dis moi si j'ai merdé hein :carlos:
Lun 8 Aoû - 20:18
Anonymous
Invité
Trop de gens adorable omg mon perso est tellement un bâtard /die/ ; alors alors ; ephialtes candide & gentil ; en quête de curiosité sur Cheshire ; alors Cheshire va en jouer et le perdre dans les tréfonds de son être et de son esprit habile. Lui dire des choses pour ensuite changer de versions ; faire planer le mystère ; mais quand même apprécier ephialtes ; car son esprit narcissique et sa nature curieuse font que Cheshire ne puisse que le conforter dans cette spirale de "pseudo adoration".

Ça te vas ? /Die/
Lun 8 Aoû - 21:42
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma
C'est bien les méchants :lovu: C'est trop cool mais Ephi va finir par complètement être perdu avec toutes les versions xD Il a une bonne mémoire :hmbb:
Lun 8 Aoû - 23:26
Anonymous
Invité
Et c'est exactement ce qui va amuser Cheshire 8D
(Faut que je commence a noter tout ça) (et je compatis pour la mémoire ; Cheshire a une mémoire eidétique)
Je vais donc ajouter ça sous peu 83
Mar 9 Aoû - 0:04
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma
toi je. qdjjdsk. (j'en reviens toujours pas pince moi plz)
du coup je vais t'envoyer un mp soon parce que tu sais comment je suis honey. (dans la soirée peut-être)(demain sûrement)(jamais quoi)

attends moi :bg:
Mar 16 Aoû - 22:40
Rapace
98
72
13/08/2016
vingt-deux
mégère
eldorado
run on gasoline // CHESHIRE
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reminiscences. / cheshire
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum