deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

sonnez les courants d'air, faîtes donner l'exutoire ▬ haiden [end]

Haiden Gabriel Williams
surnom
Stainted warrior
37 yo
masculin
hétérosexuel
sexualité
origines
russo-américain
hybris - pleaser
caste
moyens
variable
mercenaire - cobaye
métier
garrett hawke - dragonageii
pouvoir :
adapted mutation : les cellules d'haiden sont programmées pour muter, se transformer en fonction de ce qui attaque son organisme. rendre un poison inefficace jusqu'à expulsion, ou une accélération de la régénération cellulaire empêchant une hemorragie. les limites du corps sont repoussées. pour autant, il ne peut supporter qu'une seule adaptation à la fois, et il ne peut recréer une partie de son corps qui lui a été amputé.
mental
« C’était un gamin sans histoire.
Il rêvait du monde, de le voir.

Il rêvait à en hurler ; liberté.
Et pourtant regardez le ; enfermé.
Dans sa rage, dans sa haine.
Dans cet univers ; ébène.

Il a oublié de vivre.
Il a omis de dire.

Menteur dans l’âme.
Délibérante omission.

Vérité se reflétant dans sa lame.
Insupportable soumission.

Enchainé comme un clébard.
Plaie béante ; purulente.
Circuit de violence ; succulente.
Conventions broyées,
Avec un vocabulaire élimé,
Des palabres acérées ; barbares.

Roi du silence,
L’action est la sentence.

Sa personne n’est plus qu’un détail,
Erreur de la nature ; regrettable.
Comme un gaz inflammable,
Tueur prévisible ; entaille.

Peut-être n’était-ce qu’un trip.
Il allume sa clope,
Imageant régulièrement la chute ; apocope.
Et l'effroyable sourire sur ses lippes.
taille
196
musclé
silhouette
cheveux
courts - bruns
grey
yeux
teint
halé
warrior
style
particularités :
Une marque écarlate lui barre régulièrement le visage. multiples cicatrices, peu sont visibles. se sépare rarement de sa lame. parle à la troisième personne.
histoire
Imprévu. Accident. Un gamin non voulu par sa mère. Combien sont-ils dans le même cas ? Personne ne le sait. Un peu. Beaucoup. Énormément. Trop. Une erreur de jeunesse aux répercutions inimaginables sur la vie de la pauvre femme se retrouvant enceinte avant même d’avoir quitté la demeure familiale. Stopper. Arrêter. En vain. Sans espoir. Entre les convictions des uns, et le regard des autres. Souffler. Souffler. Tout sera bientôt terminé. N’est-ce pas ? Pour elle, évidemment. Pour toi, ce n’est que le commencement.

Livré. Renié. Laissé. Au centre de quatre murs gris, abîmés, écaillés, la couleur te rappelant étrangement celle de tes iris. Glace. Froid. Mordant ta peau. Déchiquetant tes chairs. Une simple chose aux mains d’inconnus qui ne semble se soucier de toi seulement par intermittence. Rebuts. Orphelins. Pourtant il ne reste plus que toi. Debout. Respirant. Vivant. L’unique encore présent malgré quantité de traitements et autres tests qui ne sont pas humainement supportables. Caché. Illégal. Clandestin. La voilà la raison. Faux. Mensonges. Criminels. Un pseudo laboratoire qui n’aurait jamais dû voir le jour. Un peu comme toi. Beaucoup comme toi.

Confié, débiné, s’abandonnant dans de nouvelles mains. Tu as repris ta place de cobaye. Parce que tu ne sais rien faire d’autre. Parce que tu n’es rien d’autre. Entité inhumaine et pourtant non maudite, s’évertuant à survivre même contre ta volonté. Plaies. Meurtrissures. Cicatrices. Acceptant l’idée de ne pouvoir accéder à ton souhait, tu as appris. Manier. Trancher. Broyer. Un bras. Les mains. Un crâne. Sensation grisante qui s’insinue dans ton circuit sanguin, se faufile jusque ton encéphale, alors que tes doigts se referment sur une garde. Un pommeau. Relevé. Gradé. Tout en étant toujours cette chose qui n’a d’importance si ce n’est faire avancer. Comme un souvenir. Ne pas oublier d’où tu viens. Ne pas oublier qui tu es. Le néant. Rien.
rend la peau douce
bleh ♥
Dim 7 Aoû - 23:07
Anonymous
Invité
comment dire
c'est plutôt classe
tu mérites le smiley fairy
:fairy:
(rebienvenue ♥)
Lun 8 Aoû - 0:02
Zack K. Wallace
176
12
04/08/2016
sucker for pain // suicide squad
cerbère
eldorado
HAIDEN LE BG

tu gère :hi:
Lun 8 Aoû - 1:50
Romana
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris
Ce personnage est trop classieux pour moi.
Rebienvenue.
Lun 8 Aoû - 10:05
Althaus
108
15
03/08/2016
vingt-cinq
manipulation de la glace
Ton personnage est beaucoup trop badass
et en même temps j'ai envie de le serrer dans mes bras pour le réconforter de sa vie de merde XD

La meilleure partie de ta fiche reste quand même :
Haiden a écrit:
HYBRIS - PLEASER

huhuhu

Luv :fairy:
Lun 8 Aoû - 10:32
Hunter V. Senecal
59
61
03/08/2016
30
27 ans
Contrôle du rythme cardiaque
hybris
hihi. merci les enfants. moi aussi je vous aime. ❤️
Lun 8 Aoû - 10:55
Anonymous
Invité
validation !
en vrai je l'avais lue hier j'étais ":mog: WAH" j'lai relue ce matin j'étais ":mog: WAH" enfin bref les poèmes j'adore les rimes j'adore donc le caractère j'adore le personnage j'ado- BREF comme tu t'en doutais (& si c'était pas le cas tu devrais revoir tes critères d'auto-évaluation) tout est bon pour moi, et puis félicitations ♥️

nous t'invitons dès à présent à recenser ton avatar, ton pouvoir, éventuellement ton irl & ton héros, mais aussi à poster ta fiche de relation, ainsi qu'à faire une demande de rp ! toute l'équipe administrative et le forum te souhaite la bienvenue, en espérant que tu t'épanouisses parmi nous. ♥️

Lun 8 Aoû - 11:02
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
bon t'es validé mais osef fallait vraiment que je poste
HAIDEN EST TROP STYLÉ PTN LE SWAG ULTIME
non sérieux j'ai kiffé & le caractère a une de ces rythmiques <3