deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

me myself & i } 0/1

salut mes agneaux j'mouvre à un rp parce que j'en ai déjà un & que j'en ai un de réservé à seek & un autre à lloyd mais ♥️
on v faire ça bien hein allez

personnage } hide contre toute attente ;))))) non bon en vrai du coup hide c'est le king des humains, ça peut sembler handicapant mais il prend pas son rôle au sérieux 95% du temps, du coup c'est assez tranquille ; c'est l'humain par excellence, dans le genre personnage très normal et pas trop prise de tête. il voit la vie en nuances de gris au sens littéral du terme depuis 4 ans, et l'un de ses yeux est bah comme celui de kaneki (gg sherlock). soooo sur le plan caractériel il est très stupide mais pas forcément heureux de sa vie, il se pose pas mal de question sur sa perte de mémoire & il se méfie beaucoup des karma, mais pas d'eldorado parce qu'ils sont là depuis le début, et pas d'hybris parce qu'il est persuadé d'être le pote de hunty choupinou.
nombre de partenaires } un ou deux mon tendre
contexte } alors j'ai déjà fait l'idée d'hide perdu dans la forêt, mais j'ai p'tête 2 ou 3 idées qui rehausseraient mon amour-propre
- pour x raison il te kiffe pas & se méfie de toi donc il te traîne à la prison pour te faire flipper
- pour x raison vous vous tapez un trip dans l'asile abandonné qu'il y a à entropia (c'pas un lieu officiel tho, faut lire les descriptions :hue: )
- pour x raison vous vous torchez la gueule à l'entropique comme de fiers camarades bûcherons, mais sans les muscles
& sinon jserais ravi d'en discuter autour d'un p'tit verre les amis
lieu } du coup avec mes contextes je vise nausicaa & entropia parce que j'aime pas les autres lieux mais ça peut être à peu près n'importe où si on trouve une autre idée ikr
autre } j'essaye de répondre assez rapidement, et je tourne autour de 500/700 mots en général ; j'aime pas commencer mais si y a besoin j'le fais sans problème ; celui ou celle qui se proposera aura une place de choix dans mon coeur (non ça c'est faux) :hmbb:
Lun 8 Aoû - 10:57
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy


Dernière édition par Hide le Lun 8 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Citation :
pour x raison vous vous torchez la gueule à l'entropique comme de fiers camarades bûcherons, mais sans les muscles
"SANS LES MUSCULES" MDRRRel keske t'en sais un jojo bara pourrait se proposer même si y'en a pas encore
sinon je me propose pour ça parce que ça m'intéresse, ça peut virer au ridicule et j'aime ça, j'ai envie de jouer mon perso qui perd un peu le contrôle de soi même en racontant des conneries, fin ça serait pas du tout étonnant qu'il se torche la face pour oublier ces tracas, puis comme patro il a patrolesmoyens
:signor:
:signor:
c'est hide qui lui paiera nee ? :signor:
Lun 8 Aoû - 12:43
Patroclus
100
113
03/08/2016
entropy
on en parle mon tendre :signor: du coup c'est bon je vais archiver toussa :carlos:
Lun 8 Aoû - 12:58
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
me myself & i } 0/1
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum