deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
course endurée
zack k. wallace - romana - clochette - cheshire - althaus
La première épreuve prend place dans la forêt d'Hybris. Chaque candidat a été déplacé par transport individuel, conduit par des serviteurs des Jokers. Le temps est idéal - sec, mais pas chaud, et quelques caméras volent d'un participant à un autre, captant leurs émotions. Un hologramme d'Eldorado apparaît devant la ligne de départ, accompagnée par Entropy.

« Bienvenue à tous, nous espérons que vous êtes en forme. Comme annoncé hier soir, le premier jeu commence dès maintenant. Vous avez tous été appelés ce matin pour y participer et pour vous préparer, donc laissez-moi vous expliquer l'épreuve à présent.

» Vous allez devoir faire une course endurée, dans laquelle l'objectif sera de courir 750m. C'est un programme basique utilisé dans les collèges d'Elden, à l'exception près que les élèves ont dix minutes de récupération tous les 200m. Vous, vous n'aurez rien et vous devrez faire en sorte de survivre jusqu'au bout de cette route. Ceci dit, il existe aussi des raccourcis, que vous pourrez emprunter si vous le décidez ; ils peuvent vous faire gagner ou perdre 100m, c'est donc à vos risques et périls. N'oubliez cependant pas que vous êtes filmés, nous vous prions donc de donner envie aux spectateurs de vous regarder...
»

Entropy se tourne cette fois vers l'une des caméras, et désigne un à un les tributs. « Aujourd'hui, vous allez avoir le plaisir de voir Zack K. Wallace, Romana, Clochette, Cheshire et Althaus suer sang et eau pour vos beaux yeux. On les applaudit, ils méritent de la reconnaissance pour ouvrir nos jeux ! » Et, tout en tapant trop fort dans ses mains, il indique à ses serviteurs d'amener les élus sur la ligne de départ.

Ils seront donc chacun équipés de la même manière : un amulette magique rendant totalement humain pour l'égalité, une gourde et, pour finir, un numéro allant de 1 à 5.

« Petit rappel des règles : vous gardez l'amulette, vous êtes fair-play et vous suivez l'épreuve, sinon on vous exécute directement. Bonne chance ! »

explications vous postez à la suite, pas plus de 300 mots par réponse si possible ; le but étant que ça aille vite ! le principe est simple, vous lancez le dé (sous votre message se trouve le lancer de dé) "event course" et, si vous le désirez, un second intitulé "raccourci" (pour ce faire, cliquez sur le "+" à côté du nombre de lancers), qui vous fera gagner ou perdre 100m. L'épreuve durera jusqu'à ce que quelqu'un atteigne les 750m et, si ça n'arrive pas, sera fermée dans 2 semaines. Dans ces cas-là, le gagnant sera celui qui aura avancé le plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! Bons jeux à tous. ♥


Sam 1 Oct - 11:46
Entropy
17
89
17/07/2016
uc.
inconnu.
entropy
Il y a une ligne de départ juste sous tes pieds et tu la regardes avec un air un peu déprimé.
Tu sais que courir n'est pas un problème -t'as des muscles, t'as des jambes qui font plus que la moitié de la taille de certains, t'as une bonne endurance ; le problème, c'est cette amulette.
Cette putain d'amulette qui te met des chaînes et qui te colle dans cette peau d'humain que tu excèdes, qui t'arrache tes traits animaux tes trois têtes tes pattes de molosse et tes muscles de Cerbère. T'as envie de vomir quand tu sens que tu ne te distends pas, que ton corps ne répond pas -que tu n'es plus vraiment toi.
T'avais pas l'intention de tricher en t'inscrivant, tu ne comptes pas ton identité comme une fraude -t'as ce genre de snobisme qui écrit clairement dans ton esprit que tu vaux mieux que d'autres. C'est même pas dit méchamment ; c'est pensé d'une mauvaise manière.
Tu te mets en place. C'est bizarre, c'est étrange, mais t'es prêt, et quand on donne le départ, tu t'élances.
{je suis une fifou je test le raccourci en plus}
Sam 1 Oct - 12:39
Zack K. Wallace
176
12
04/08/2016
sucker for pain // suicide squad
cerbère
eldorado
Le membre 'Zack K. Wallace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE AYzys0K

--------------------------------

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE AJ20tyD
Sam 1 Oct - 12:39
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Ligne de départ ; elle la fixe -à peine le temps de pousser un profond soupir- elle la dépasse. Le départ étant donné, elle s'exécute. Tout en gardant un œil attentif sur ses adversaires (elle ne les connait pas) ; ses yeux les suivent. Elle se retourne pour observer l'un d'entre eux, qui semble avoir opté pour une stratégie à laquelle elle n'aurait jamais pensé.
Mais elle ne se laisse pas déconcentrer, continue d'avancer.
Tout en songeant au heures de sport séchées - le regret. Elle part pessimiste, éliminant toute ses chances à l'avance.
Sam 1 Oct - 13:10
Romana
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris
Le membre 'Romana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE AJUcKPS
Sam 1 Oct - 13:10
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Sérieusement.
Non mais. Fallait que ça tombe sur toi.
Et tu passes dans les premiers en plus. Parfait.
La seule chose à laquelle tu penses, c'est la fin de cette blague, histoire de dire deux mots à Entropy, en tête à tête avec ta clef à molette.
Tu soupires, écoutes les consignes. Souris à l'idée de cette amulette qui les rend tous humains. La seule bonne nouvelle de la journée.
Tu fais à peine attention à tes adversaires, souhaitant seulement en finir le plus rapidement possible. Les yeux rivés sur l'horizon, sur la ligne de départ, prête à partir, tu t'élances aussitôt le signal donné.
Et que ceux qui te donnent perdante à cause de tes petites jambes aillent manger des pierres ...

Sam 1 Oct - 19:10
Clochette
39
54
03/09/2016
29
la vingtaine
entropy


Dernière édition par Clochette le Sam 1 Oct - 19:11, édité 1 fois
Le membre 'Clochette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE AYzys0K
Sam 1 Oct - 19:10
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Putain d'merde ; ce sont les premiers mots qui viennent te fracasser les tréfonds du crâne alors que tu te retrouves contraint de participer à cette vaste blague. T'avais le mort, t'avais la haine, mais tu n'laissais rien paraître sur ton faciès désabusé et bien blasé ; plus vite, ce serait fini, mieux ce serait, tu essayais vainement de t'en convaincre Cheshire. Tu remarques Althaus du coin de l’œil, peut-être qu'à vous deux, vous sauverez l'honneur ; même si tu ne pensais pas avoir besoin de qui que ce soit pour ça... T'avais une fierté à défendre, du respect à préserver. Ton expression change quelque peu, tes traits sont encore plus tirés, tu te fais vraiment haineux... T'as la niaque, t'as la fin d'gagner cette merde ; pas d'autre option possible.

aller on test le raccourcis direct
Sam 1 Oct - 19:46
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma
Le membre 'Cheshire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE Mk1Nr09

--------------------------------

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE EZIkBHt
Sam 1 Oct - 19:46
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Être appelé pour une épreuve ? Aucun problème. Devoir renoncer à mes pouvoirs pour que les jeux soient égaux ? Tout à fait normal. Je ne sais pas si c'est normal, de ne pas me sentir dérangé par le fait que l'on m'oblige à amuser la galerie. Je peux courir, de toute façon. Je ne le fais pas pour que le public soit satisfait, ou pour défendre les Karma. Je le fais parce qu'on m'a dit de le faire, et qu'il n'est pas dans mon habitude de désobéir à un ordre émanant d'une autorité que je reconnais. Alors je me place sur la ligne de départ, et je cours. Je ne fais pas vraiment attention aux autres, si ce n'est à une chevelure noire que je reconnais. Je me demande s'il place des espoirs en moi. J'aimerais autant qu'il ne le fasse pas. On n'est pas amis. Je veux avancer tout seul sur ce chemin. Je ne sais même pas si je veux gagner. Je participe, c'est tout.
Sam 1 Oct - 20:20
Althaus
108
15
03/08/2016
vingt-cinq
manipulation de la glace
karma
Le membre 'Althaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE AJUcKPS
Sam 1 Oct - 20:20
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
course endurée
zack k. wallace - romana - clochette - cheshire - althaus
résultat actuel C'est Cheshire qui est en tête avec +200M de parcouru ! Clochette le suit cependant de près avec 0M parcouru, Althaus et Romana sont plus loin derrière, à -50M. Quant à Zack K. Wallace, il traîne Dieu sait où, coincé à -100M.


Sam 1 Oct - 21:13
Entropy
17
89
17/07/2016
uc.
inconnu.
entropy
..... ok. bon.
Partir dans le mauvais sens, c'était pas si grave, si ? A la fin, on court quand même les mêmes mètres, la même distance, bref, la même course.
A part que c'est un peu plus ridicule. ENFIN, après tout, Eldorado voulait du spectacle, elle en avait ; tu pouvais presque déjà entendre les rires futurs mais ah. T'essayera de t'assurer qu'ils ne durent pas -de toutes manières, toi, tu t'étais inscrit pour la bagarre, pas pour une pauvre course misérable que t'arrives encore à fail. T'avais pas signé pour être humain, non plus.
T'avais toujours envie de vomir. Peut-être un peu plus depuis que tu t'es pris cet arbre.
Mais au moins, tu cours. Même si c'est dans le mauvais sens.
{distance: -100m :srs:}
Sam 1 Oct - 21:20
Zack K. Wallace
176
12
04/08/2016
sucker for pain // suicide squad
cerbère
eldorado
Le membre 'Zack K. Wallace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE AJUcKPS

--------------------------------

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE AJ20tyD
Sam 1 Oct - 21:20
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Si seulement elle n'avait pas tenté de suivre ce mec, si seulement. Faut dire qu'elle enviait son assurance, et ses muscles saillant. Romana, avec son corps de fragile et son manque d'endurance savait déjà qu'elle n'irait pas bien loin ; bouleversée dès le départ elle part du mauvais côté. Ça fait mal, mais elle continue d'avancer. Et de se repérer surtout. Elle ferme les yeux, tente d'oublier le fait qu'en plus de ça, elle est observée.
Sam 1 Oct - 23:52
Romana
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris
Le membre 'Romana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE Mk1Nr09
Sam 1 Oct - 23:52
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Un arbre.
Il fallait que tu te prennes un arbre. Sérieusement Adèle ? Tu crains.
Y a pas que ton nez qui en prend un coup, y a aussi ton amour propre. Tu retiens un juron non sans mal, réajustes ta casquette et repars comme si de rien n'était.
D'un coup d'œil, t'en vois un qui a déjà pris de l'avance, alors que les autres, ben ... c'est pas gagné.
Occupe-toi de tes affaires Clo, t'es mal placée pour dire quoi que ce soit.

Alors tu tentes le diable et te risques même sur un raccourcis ...

Dim 2 Oct - 0:07
Clochette
39
54
03/09/2016
29
la vingtaine
entropy
Le membre 'Clochette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE AYzys0K

--------------------------------

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE AJ20tyD
Dim 2 Oct - 0:07
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Ok, j'suis bien parti Tu fais un départ canon en te foutant totalement de ton manque de souffle qui allait sans doute pointer le bout d'son nez bien vite à cause de la trentaine de cigarette que tu fumes par jour ; regardant derrière la galère de tes "adversaires" ; certains partent de l'autre côté, arbre dans la tronche ; t'aurais presque eu de la peine si t'étais pas pressé de terminer cette daube. Tu peux pas t'empêcher de gueuler à Althaus que c'est un bolosse avant de reprendre ta course à travers les bois. S'il vous plaît putain, faite que ça se termine vite.
Dim 2 Oct - 0:24
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma
Le membre 'Cheshire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE Mk1Nr09

--------------------------------

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE AJ20tyD
Dim 2 Oct - 0:24
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Je continue d'avancer. Mon rythme n'est ni lent, ni rapide ; je ne suis pas un grand sportif, alors il me paraît préférable d'y aller doucement, et de jouer sur l'endurance. De toute façon, je n'envisage pas de gagner ; je désire simplement avancer dans cette course aussi loin que je le pourrais. La voix de Cheshire me rappelle à l'ordre : je ne cours pas dans le bon sens. Si je m'agace de l'entendre m'engueuler - même si pour le coup, il a raison -, je prends cependant note qu'il a tenté de m'aider. Allez, Ansgar, on continue. Je change de direction, et on verra bien si cette fois, j'arrive à avancer dans la course. Ce serait bien.
Dim 2 Oct - 0:30
Althaus
108
15
03/08/2016
vingt-cinq
manipulation de la glace
karma
Le membre 'Althaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE Mk1Nr09
Dim 2 Oct - 0:30
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
course endurée
zack k. wallace - romana - clochette - cheshire - althaus
résultat actuel Cheshire est en tête avec +200M de parcouru !
Althaus et Romana sont plus loin derrière, à 50M.
Clochette recule malheureusement avec un piège et se retrouve à -100M.
Zack K. Wallace, il traîne Dieu sait où, coincé à -250M.


Dim 2 Oct - 1:02
Entropy
17
89
17/07/2016
uc.
inconnu.
entropy
... ceci dit, il avance plutôt vite, hein.
Non parce c'est limite plus courageux de courir sur une piste qui n'a pas été aménagée ni prévue pour une course que sur la piste prédéfinie. En vrai Zack le fait exprès il aime les défis, c'est pour ça. Absolument pas parce qu'il se trompe de côté et que bon, de toutes manières c'est un peu TROP TARD pour revenir dans la course -autant continuer du même côté, hein. Ça paraît plus logique, et au moins il est tout seul -enfin à peu près, il y en a quand même qui le suive et à vrai dire, il ne sait pas si ça le rassure ou si ça l'inquiète.
Mais bon.
Il court, au moins.
{distance: -250m, je le vis très bien}
Dim 2 Oct - 1:05
Zack K. Wallace
176
12
04/08/2016
sucker for pain // suicide squad
cerbère
eldorado
Le membre 'Zack K. Wallace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE AJUcKPS

--------------------------------

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE AJ20tyD
Dim 2 Oct - 1:05
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum