deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SIMPLE. Contes Défaits

Jeu 18 Aoû - 12:10
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Bonjour à vous partenaire. La rentrée a été chargée pour tous et même si l'activité n'est pas très prolixe, la communauté est toujours présente et quelques petites nouveautés ont émaillés ces derniers mois. On vient vous les partager et on remercie, encore et toujours, nos partenaires qui donnent de leurs nouvelles. On adore lire ce qui se passe dans vos contrées.



Longue continuation à vous tous !
Lun 3 Oct - 19:28
Anonymous
Invité
Bonjour. On vient vous donner quelques petites nouvelles depuis le temps et vous souhaiter, en avance, de bonnes fêtes de fin d'année !


Jeu 1 Déc - 12:05
Anonymous
Invité
Bonsoir ! En faisant mon tour mensuel des partenaires je suis tombé sur votre annonce de fermeture. J'avoue que ça m'a surpris sur le coup vu que j'avais l'impression que Axis Mundi était bien actif mais si la foi n'est plus là, vous avez raison de stopper. Du coup je me suis permise de retirer le partenariat de mon côté (vu que ça n'a plus de sens de faire de la pub si vous fermez ='D) Vous pouvez, bien évidemment, en faire de même ! Je vous souhaite le meilleur et Axis Mundi aura un petit coin dans ma mémoire !
Jeu 29 Déc - 20:49
Anonymous
Invité
Bonsoir ! La fermeture étant encore en cours, on n'a pas pu prévenir les partenaires pour l'instant, désolée. ♥️ Merci d'avoir prévenu en tout cas, en espérant que votre forum à vous continue longtemps ! :kiss:
Ven 30 Déc - 1:43
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
SIMPLE. Contes Défaits
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMPLE. Master Poké
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum