deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

intrigue #2 — wh...
Dim 4 Déc - 1:09
Khaos Voir le dernier message
Afin de saisir toutes les problématiques de l'univers d'Axis-Mundi, il est important de lire toutes les informations réunies dans cette partie du forum. Le passage ici est obligatoire, histoire de ne pas être perdu !

FOOTER. Here We ...
Mer 8 Fév - 14:16
GH0ST  Voir le dernier message
Ce forum est accessible aux invités. Que ça soit pour poser une question, proposer une suggestion ou encore demander un partenariat, c'est ici qu'il faut venir ; de plus, un sujet pour les nouveautés mineures sera mis à jour régulièrement, donc restez informez !