deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

le dé

bjr,
je viens faire une suggestion pour les rp's !

comme pour les sondages qu'on peut faire avec un sujet,
on peut faire un dé qui propose des situations totalement hasardeuses,
je sais pas si c'est quelque chose à créer avec du code
et je sais encore moins si vous me comprenez,

le dé  1472777609-f
screeshot pris sur un forum où je suis.


et donc quand on lance le dé, un pnj poste à la suite de la réponse rp par exemple :
une nid d'abeille tombe à vos pied
et donc les rpgistes s'adaptent et ça prône la créativité et en plus, ça met du peps quand on ne sait plus quoi faire.

voilà, désolé si vous êtes perdus, j'essayerai d'être plus précis dans mes prochains messages. ♥
Ven 2 Sep - 2:56
Anonymous
Invité
Hey hey désolée de pas avoir réagi plus tôt !
L'idée est hyper intéressante et on prévoyait déjà un truc du genre pour la v2, du coup c'est accepté off :hue: d'ailleurs j'en profite, si vous avez des idées d'actions, de situations etc, hésitez pas a nous contacter :rapass:
Sam 10 Sep - 10:00
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
le dé
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum