deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Généralités

Salutations,

Ce forum regroupe des univers qui m'intéressent avec de belles perspectives de jeu. J'ai cela dit une question : depuis quand remonte sa date de création? C'est pour me faire une idée.
C'est que tous les nouveaux forums sur lesquels j'ai lancé mon perso n'ont tenu que quelques mois alors... Les déménagements rpgiques c'est usant -un peu quand même. Édit : à bah voilà, une fois connecté j'ai trouvé la réponse à ma question sur la PA qui scrollait pas en tant qu'invité. / Fin de l'Edit.



Sinon je voulais simplement informer que pour poser La question existentielle au-dessus, je n'ai pas pu le faire en tant qu'invité, ça n'envoyait mon message nulle part, même avec tous les champs dûment remplis.

Je vais en poser d'autres tant qu'on y est :

-Est ce qu'il y a un topic de recensement de double comptes / triples comptes ? Une fois encore pour avoir une vue d'ensemble. Je comptais m'inscrire après avoir fait le tour mais maintenant que j'y suis.


Merci

Valentine le grincheux
Sam 24 Sep - 16:46
Valentine
3
0
24/09/2016
membre
Hola Valentine ! Je me permets de te répondre pour un de tes deux points, même si je ne suis pas du staff (qu'on me fouette si je n'avais pas le droit/meurs)

Citation :
-Est ce qu'il y a un topic de recensement de double comptes / triples comptes ? Une fois encore pour avoir une vue d'ensemble. Je comptais m'inscrire après avoir fait le tour mais maintenant que j'y suis.
Je ne crois pas qu'il y en est un, et pour cause, il n'y a que deux doubles comptes sur ce forum (et oui :hue: ) soit Hide = Icare & Rapace + Achilles (moi/meurs)

Pour le beug en invité, j'avais moi-même posté en invité avant mon inscription, alors j'imagine que c'est un problème récent ?_?

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous en espérant que tu restes et que tu t'amuses ici. :signor:

Sam 24 Sep - 17:06
Achilles
14
5
18/09/2016
vingt-huit ans
entropy
Je te remercie, ça c'est rapide comme réponse.

Ce sont éventuellement des bugs possiblement liés à la tablette. J'ai tenté plusieurs fois mon post en tant qu'invité voire tenté de répondre à un autre sujet de la section.

Je m'en vais lire un peu plus le contexte du contexte.
Une autre question, est ce que c'est possible d'avoir une idée de la fréquence de réponse sur les RP ? Genre est ce que c'est un forum dont les joueurs sont plutôt habitués à des réponses lentes (mois) ou genre des semaines ? Des jours ? Je suis habitué aux trois c'est encore une fois pour cibler l'environnement.


Cet avatar rose à talons.
Sam 24 Sep - 17:33
Valentine
3
0
24/09/2016
membre
tkt achlles tu peux rep, les membres qui conseillent c'est pas un problème ça compense l'inefficacité du staff :signor:

déjà valentine, bonjour et bienvenue ! on (le staff, j'entends) est ravis que le forum t'inspire déjà ♥️

pour les bugs en invité, je vais faire quelques essais pour voir où ça bug, comme on a reçu des messages dans les demandes de partenariat peut-être que c'est un problème par rapport à ton ordi/ta co, je sais pas ?? mais je vais essayer de voir quand même, désolée du petit souci du coup :/
du coup comme tu as pu le voir, le forum a bientôt 2 mois ! c'est peu, mais on espère qu'il tiendra un moment quand même :nabila:

pour un recensement de double-comptes, on attend effectivement qu'ils soient plus nombreux, comme l'a dit achilles pour l'instant seulement 2 personnes ont des DCs donc c'est pas encore très utile, mais, si les dieux le veulent, on en aura d'autres soon :signor:

bon tout ça pour dire que je vais voir pour le problème d'invité, merci de l'avoir signalé ! bon courage pour la suite :heart: :heart:

edit - du coup je viens de voir ta réponse mdrrr

alors pour les RPs chacun a son rythme je dirais ? comme on est en période scolaire c'est plus proche des semaines que des jours, mais les mois j'irais pas jusque là :pklavi: après voilà ça dépend vraiment des membres, des rps etc :mh: j'espère t'avoir suffisamment éclairé, si t'as d'autres questions n'hésite pas !
Sam 24 Sep - 17:40
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
Ok ça marche c'est tellement rapide comme réponse que j'ai à peine le temps d'éditer mes posts pour poser des questions.

C'est compris en tout cas.
Merci!
Sam 24 Sep - 17:48
Valentine
3
0
24/09/2016
membre
Généralités
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum