deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

BAD NEWS, SONDAGE ET FRAGILITE.


décision du jury
petit 1 : hiatus temporaire
BAD NEWS, SONDAGE ET FRAGILITE. Vote_lcap25%BAD NEWS, SONDAGE ET FRAGILITE. Vote_rcap
 25% [ 3 ]
petit 2 : fermeture partielle
BAD NEWS, SONDAGE ET FRAGILITE. Vote_lcap75%BAD NEWS, SONDAGE ET FRAGILITE. Vote_rcap
 75% [ 9 ]
petit 3 : fermeture complète
BAD NEWS, SONDAGE ET FRAGILITE. Vote_lcap0%BAD NEWS, SONDAGE ET FRAGILITE. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

the last of us
intro BONJOUR A TOUS. on pourrait croire à des bonnes nouvelles mais, permettez-moi de briser vos espoirs (non vraiment, je suis désolée). ça fait maintenant plusieurs semaines que la troisième version d'AM a été lancée, en caressant le doux espoir d'une renaissance. malheureusement, c'est un échec en grande partie.

causes déjà je vous lance pas la pierre du tout, comme dit dans le message d'annonce v3 chacun a sa vie à gérer (et je pense qu'on galère tous en grande partie, moi compris haha). je regrette vraiment les copains, moi-même j'ai même pas été foutue de répondre à mes rps jgklh mais j'y arrive pas, j'suis complètement bloquée et submergée par tout et j'en ai assez de laisser mon bébé mourir comme ça, sans explications. donc vraiment, vous êtes pas responsables, c'est surtout qu'on n'a pas réussi à vous motiver assez, désolée.

conséquences parce que comme dit plus haut, je veux pas qu'AM meure sans explications/sans qu'on fasse quoi que ce soit, voilà ce qu'on vous propose, avec romana.

petit 1, un hiatus. on ferme temporairement AM le temps de se remettre de tout ça, de bosser sur un projet en parallèle (on le cache pas, évidemment) et, accessoirement, de trouver matière à faire quelque chose de potable. en gros, on laisse AM se reposer, et on revient dans x temps avec une grosse grosse refonte d'à peu près tous ses composants.

petit 2, une fermeture officielle mais on laisse officieusement ouvert. fermeture probablement définitive, mais avec toujours un petit espoir de reprendre le flambeau. en gros, les inscriptions sont fermées et le forum bloqué aux invités (avec bien entendu un message préventif, faut pas déconner on les laisse pas dans l'oubli mdr) mais ceux qui le désirent peuvent continuer leurs rps et faire leurs petites affaires.

petit 3, fermeture complète. là c'est l'extrême, parce qu'on vous laisse un mois pour récupérer vos trucs, et on ferme totalement AM. c'est super triste et j'aimerais pas en arriver là, mais je sais pas si c'est mieux ou non pour le forum, histoire qu'il ferme proprement. merci d'avance de répondre au sondage !

hors sujet honnêtement j'pouvais pas m'arrêter là sans refaire ma fragile (et rommy arrive derrière, pas d'inquiétude). axis mundi a tenu vaguement quatre mois, même si je douille pour compter le quatrième comme un vrai de vrai. mais il a pas fallu plus de temps pour que la communauté évolue, et se peuple de gens vachement cools. vous avez tous géré avec brio, les anciens comme les nouveaux, et je crois que je vous remercierais jamais assez. j'aime ce forum de tout mon coeur, aussi bien parce que c'était un lourd projet que parce qu'il m'a permis de faire pas mal de rencontres absolument mythiques (et je parle à chacun d'entre vous, que vous soyez d'anciennes connaissances ou des purs nouveaux qu'on a rencontré ici, vous êtes coolos).
du coup ouais, ça me fend le coeur d'en arriver là. j'aurais voulu pouvoir continuer, faire durer AM sur des mois et peut-être des années, mais j'ai pas réussi. j'vais pas vous le cacher, le fait que j'me sois retrouvée en seule fonda (dans le sens où mes tendres astrée et esmeralda ont pas pu tenir le coup) ça m'avait foutu un peu les boules à cause d'une expérience passée (syno à jamais loin de mon coeur) mais là c'était différent, parce que y avait romana et vous tous.
honnêtement, je suis bien moins déçue avec AM que je l'ai été avec mon premier forum, qui a duré approximativement 2 mois. vous m'avez redonné espoir les amis, autant en la commu de FA que dans l'administration en général. je suis particulièrement fière d'avoir pu bosser pour vous, d'avoir pu lire vos fiches et faire votre connaissance.
je vous remercie vraiment du fond du coeur, et j'espère qu'on se recroisera, à l'occasion. :chiale: :chiale: :chiale:

je laisse la parole à romana, et au peuple en or. ave les gars, bonne continuation à tous, j'vous aime putain.

si vous voulez mon skype, j'vous le donne à la one again avec toute la confiance du monde : cedella.okami (right now c'est '(dory ♡ basic bitch)' avec bébé dory en pp). ALLEZ LA BISE. :thug:
Mer 21 Déc - 13:19
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
well on appelle la fragilité ? me voici. :mexico:
sérieusement sorry pour cette mauvaise nouvelle si proche de noël lol mais hélas, comme dit Hide on est tous pris et moi y compris :( j'aurai vraiment aimé trouver des idées cool et redonner DU MUSCLE à ce forum mais pour ça faudrait déjà que je me motive moi même... et ça c'est pas gagné.
J'aime axis de tout mon kokoro et ce fut un immense plaisir d'aider Hide à gérer ce forum. J'ai jamais autant appris en si peu de temps et ... les gens de ce forum sont vraiment géniaux c'est surtout pour ça que je suis heartbroken à l'idée de laisser axis de côté. Mais je suis très très happy que les gens nous aient suivit aussi longtemps ♥️ vous êtes les best never forget la chatbox et n'abandonnez jamais le language sms les gars :chiale:

mais bon je m'égare parce que je pourrais en parler pendant trèèèèès longtemps, dire à quel point je suis happy d'avoir rencontré des gens tip top donc SUR CE j'arrête de vous sucer et... je donne mon verdict de jury.
pour ma part je vote le petit 2 ; c'est ce qui me semble le + raisonnable... puis un hiatus ça me fait un peu penser aux gens en couple qui font un break lol donc jsp déjà pour cette raison ça me tente moyen mais NON PAS que veuille pas que axis vive etou mais... voilà on vous a révélé qu'on bosse sur un truc en parallèle (qui prendra sûrement x temps aussi) et... ce truc est pas du tout un forum rpg (spoiler alert) et pour ma part, j'me sens pas du tout d'en créer un avant looongtemps. Donc c'est pour ça que j'imagine mal un hiatus pour revenir ensuite. ENFIN bien sûr qu'on va revenir mais sous une autre forme (tel le phoenix) mais voilà nous faudra du temps pour renaître de nos cendre et perso mon choix est fait.

anyway, je continue de suivre Hide dans ses projets et j'espère fortement recroiser les membres d'axis ailleurs <33 j'ai le skype de la plupart d'ailleurs si y en a qui le veulent c'est mioastro

LOVE U et ??? jsp j'oublie sûrement des trucs j'ai jamais écrit un truc aussi déstructuré mais voilà je vous souhaite une bonne continuation & de très bonnes vacances /// :heart: :heart: :heart:
Mer 21 Déc - 13:43
Romana
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris
il me faut de réagir, évidemment.
je vais repartir en parlant de synodel, parce que bon, après tout ça a commencé un peu par là pour moi -synodel qui n'a pas vraiment eu de fin propre, au final, parce qu'il y a eu désertion générale et. et que ce genre de choses on le constate juste quand c'est trop tard, en plus de bien d'autres choses et. bref.
axis c'était "en mieux". déjà parce que mythologie ////tousse je crois qu'on peut tous se dire que tout le monde ici est cool et adorable et intéressant et hhhh les moments cb les gens. je suis fragilité et j'assume totalement :< je vous aime.
j'ai voté pour le 2. je veux toujours pouvoir revenir pour lire certaines fiches, certains rp, le flood, voir les smileys et le codage dark et trop stylé mais je crois qu'il vaut mieux faire quelque chose de net plutôt qu'un vague hiatus qu'on ne sait pas vraiment qualifier. vous avez déjà fait un boulot de dingue avec cette version, à vrai dire avec le forum tout court hein, bravo et milles mercis à vous, on ne le dira jamais assez ♥
j'aurais du répondre à mes rp, pour être honnête je n'en avais plus envie et par conséquent ils passaient après mes autres forums. et aussi après un projet mais bon, ça /tousse ce n'est pas des excuses parce que je n'aurais aucune raison à mettre en avant, c'est juste. de l'honnêteté. jsp.
du coup j'ai hâte de voir ce que vous préparez (je veux que tu me notifie ok hide (j'ai écrit notice mais c'est toi le kouhai oh)) parce que bon ça sera forcément génial ♥
sur ce
je le redis
je vous aime
et am c'était vraiment cool

Mer 21 Déc - 22:08
Zack K. Wallace
176
12
04/08/2016
sucker for pain // suicide squad
cerbère
eldorado
pour être sincère, je m'attendais (hélas) à ce post.
je ne peux pas parler de syn' parce que je n'y étais pas (cc je vous connais depuis à peine 4 mois les gars) mais voilà je tiens à faire mon moment de fragile, à moi aussi, parce que c'est important dans la vie de montrer qu'on a un cœur mou comme des spaghettis.
déjà axis a toujours été beau, c'est important de le préciser, et y a jamais eu d'embrouilles ni rien, ce qui est sur-chouette je trouve. c'est vraiment un forum dont on garde un bon souvenir, avec des membres qui se prennent pas la tête (vous êtes le seul forum qui parle de menstruations dans des posts de news svp) et qui savent rire et prendre du plaisir. et vous êtes tous, tous, merveilleux. genre beaucoup. beaucoup beaucoup.
c'est le second forum où je me suis inscrite après ma pause, et j'en garde un très bon souvenir. dans un sens, vous avez joué pour me faire revenir parmi les rpgistes. vous êtes parfaits, really. DONC. je tiens à vous dire merci pour ça, à vous les membres et au staff svp.
ENSUITE.
je ne vous oublierais jamais JAMAIS et je sais que la majorité des gens ont mon skype mais sinon : m.n.ope c'est moi haha n'hésitez pas parce que je vous adore vraiment.
genre
idk
vous êtes des rayons de sunshine (oui de sunshine)

et voilà
en vrai je suis comme ça
:nabila:
Mer 21 Déc - 23:15
Rapace
98
72
13/08/2016
vingt-deux
mégère
eldorado
comme je sais pas quoi dire à part 'je vous aime' mais que ça me semble trop petit et misérable
twenty one pilots parlera pour moi



(tous ceux qui veulent être prévenus du vrai lancement du projet le seront, évidemment ♥)
Jeu 22 Déc - 0:15
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
Un petit message de ma part même si bon, j'suis pas la mieux placée pour ça /pan.
J'ai commencé avec vous avec synodel -Zwei voilà c'était moi . mais là Axis c'était quelque chose, c'est beau, c'est grand c'est fantastique en somme. Je m'attendais aussi un peu à ce type de post malheureusement et pour moi, je vote la 2.
Un hiatus, selon moi, est une mauvaise idée, elle ne fera que retardée l'inévitable dans un sens et je ne veux pas voir ce forum disparaître totalement, je veux continuer à venir les petits post, se remémorer la bonne ambiance, les admins plus que fantastiques et les joueurs aussi divers qu'hilarant
ce forum m'a vendu du rêve et je regrette de ne pas avoir été là plus souvent, avoir participé aussi régulièrement pour voir tout ça
je dis juste merci pour nous avoir vendu du rêve, ça n'a pas de prix
c'est guimauve ce que je dis, mais j'assumerai pas plus tard c'est pas grave
je ne pourrai pas oublier les gens qu'il y a eu même si on va m'oublier, les fous rires quand j'ai vu les post, sur la chatbox. c'était beau, juste, magique quoi.
AM c'était bien, c'était autre
juste, merci ♥
(et pour les projets, je veux être au courant mon pseudo skype : Laymes )
merci du fond du coeur
Jeu 22 Déc - 13:06
Rupture
32
44
11/08/2016
TK from 凛として時雨 『Signal』
aucun
entropy
et j'vais suivre le mouvement et écrire quelques mots mois aussi
j'ai pas été la membre la plus active du monde (et c'pas nouveau, sur synodel et sur bien d'autres forums j'ai eu ce même soucis) la hype, puis la lassitude, pour au final arrêter complètement d'écrire because santé et irl chiant. y'avait un truc qui se démarquait avec axis mundi on va pas se mentir, la mythologie c'cool ; les membres cools, l'ambiance particulière et amusante mais voilà, personnellement j'me suis très vite laisser engouffrer dans une spirale que j'ai pas su gérer. malgré tout, et j'suis clairement pas légitime de dire ça j'crois, mais j'le ressens quand même, j'suis un peu triste pour AM, parce que vraiment, à chaque maj, vous vous efforciez de pondre quelque chose d'awesome ; j'avais plaisir à tout lire, même si j'me demandais comment j'allais me démerder (cheshire avait peut-être fait son temps, who knows). j'ai voté pour la deuxième solution, parce que malgré tout ça, je sais que j'peux prendre du plaisir ici, qu'il y a des gens avec qui j'ai apprécié rp et préparer des choses pour le fun (fenrir, rapace etc) et que voilà une fermeture complète serait... j'ai pas le mot, mais j'me comprend. hide, tu sais que j'taime et que j'considère que tu fais toujours des trucs canon et bon, romana et toi vous faites du super bon travail ensemble (merci encore pour tout ça)(encore une fois, même si j'ai pas été des plus actives, j'ai vachement apprécié AM.) ♥
amour sur vous tous, vous êtes tous géniaux ♥
Jeu 22 Déc - 13:49
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma
en vrai ça fait 24h que j'essaye de trouver un truc intelligent à dire, mais j'ai rien dans ma tête donc. Voilà.
J'avais voté 2, un peu comme tout le monde, j'aime pas ne pas savoir. Au moins, comme ça, je sais que je peux recaser Cookie ailleurs. J'suis triste parce que j'ai pas joué mes persos des masses, et que c'était la seule cb où je me sentais bien même si j'étais grave un relou, je vous plains. J'ai un peu l'impression que je vais décrocher du rp en attendant des jours meilleurs pour le monde du rp, là.
Enfin, merci pour ce forum. C'était pas gagné, parce que je suis arrivé en étant inspiré par un perso, mais un peu blessé par des évènements qui n'avaient rien à voir, et je sais que les premiers temps, j'ai été assez distant. AM du coup, ça m'a redonné espoir. Ça m'a rendu heureuse, un peu comme le fait Cookie. C'était court, mais franchement, je crois que je n'oublierai jamais ce forum et sa commu.
Ma fragilité m'agace beaucoup.
Je n'ajoute personne sur skype parce que j'oserai jamais venir vous parler. Mais vous pouvez toujours venir me voir. Je mords pas. J'ai besoin d'amis, vous savez.

Allez, la bise. :slt: :lovu:
Jeu 22 Déc - 15:44
Cookie
32
35
25/10/2016
vingt-trois
il rend les gens heureux
hybris
EDMEM JE DETESTE TELLEMENT ECRIRE CE GENRE DE CHOSES JSAIS JAMAIS QUOI DIRE ALORS Qu'EN VRAI Y'A PLEIN DE TRUCS A DIRE
je suis attachée à ce forum mine de rien j'aime les gens & leur perso & tout en fait. Et l'ambiance aussi, c'était vraiment chouette on aurait dit une petite famille quasiment :'(( en venant ici en vrai je pensais pas rester aussi longtemps même si ui on va pas dire que j'étais active ces derniers temps mais quand je revenais c'était vraiment avec envie de voir les gens & de leur parler parce qu'on va pas se mentir la commu ça joue beaucoup & ce fo a franchement des gens chouettes, j'ai vraiment beaucoup ris & PUIS SVP LES SMILEY JTROUVE CE FO A LES PLUS BG SMILEY DE TOUS LES FO
personne pourra dire le contraire :awé:  :awé:  :awé: sinn fight me
j'ai voté 2 parce que je refuse la fermeture définitive genre poubelle on suppriME TOUT NON CA DEVRAIT ETRE INTERDIT MEME puis
PUIS SAIT-ON JAMAIS :crying: :crying: :crying:
& j'ajoute aussi que je verrais peu de monde se donner autant & essayer dle faire revivre comme vous l'avez fait avec la minorité qu'on est et tout
donc je vous dis :perf:
(dernier smiley pour la fin
parce que c'est mon préféré genre vraiment xd

:sadface: )
Jeu 22 Déc - 22:55
Patroclus
100
113
03/08/2016
entropy
j'étais genre décidée à rp
et puis j'ai vu ce message
je pleure
:pklavi: :pklavi: :pklavi: :pklavi:

j'ai voté pour le 2 pcq j'aime bien VOIR LES RESTES DES FORUMS c'est mon côté nostalgique.
bon sinon
je suis nulle en message genre puissance 20 alors je vais essayer d'écrire un truc censé mais c'est pas gagné. Je vous remercie beaucoup, parce que je commençais à désespérer du rp, et Axis Mundi c'est mon petit chouchou, le seul forum où je me sente vraiment à l'aise (je suis vachement timide alors.. ;w;). Avec pleins de chouettes gens! Des chouettes rp que j'aurais voulu continuer. Je suis pas la personne la plus présente, et je regrette un peu, j'aurais aimé être vraiment active (mais la santééééé). C'était un chouette expérience et un chouette forum! Je comprends vos raisons et je pense qu'un hiatus serait une mauvaise idée.
J'espère vous retrouvez
je suis fière d'avoir eu un smiley à mon nom /die
eT JE SAIS PAS QUOI DIRE D'AUTRES, JE VOUS AIME VOUS ÊTES À JAMAIS DANS MON COEUR :diana: :diana: :diana:
et le premier loup-garou aussi :signor:

si certains veulent mon skype: pakunator
(j'ose pas parler aux gens mais je suis gentille)
Jeu 22 Déc - 23:14
Díana
68
54
09/08/2016
24
copieur.
karma
MON MSG C PAS ENVOYÉ ET ME DITES PAS QUE JE SUIS CO' DEPUIS AVANT NOEL BRDL
donc là vous rêvez si vous pensez que je vais bien écrire et corriger mes fautes mdr

bref je me calme même si actuellement je hais ma vie (+ wham est mort et ma mère qu'était déjà bien fatiguée a commencé à pleurer et à chanter en écoutant ses chansons) :pklavi:
j'avais décidé de pas voter mais j'ai changé d'avis et je vote 2 parce que comme diana je veux pouvoir continuer à voir le bb ♡ ((rip))
& puis j'aime bien retourner voir mes anciens persos et me juger (en général ils sont mieux que ceux de mtn en plus, mdr tuez moi pour être un caca)
je sais pas trop quoi dire ILYSM tout le monde (bilingue ouais :ok: ) (ptn les smileys vont grv me manquez je. sensibilité de malade actuellement) (wait mon chien me fixe, IL SAIT)
vrm je vous aime et je veux que. qu'on fasse une orgy. voilà je l'ai dit après tant de temps j'assume enfin

eeeet je sais vrm pas quoi dire je suis nulle mais sérieux je suis deg, chep prenez soin de vous, ne faites pas de téléréalité,
contactez moi at pandanoona (normalement)(actuellement je me fais appeler Channel #2 me jugez pas j'adore scream queens et ma picture c'est taron egerton avec une couronne de fleurs parce que je vais pas bien mdr) si vous voulez des enfants ??? je vous promets de l'amour sauvage ♡

:thug: (oui je veux l'utiliser une dernière fois)

EDIT ; ÉVIDEMMENT JE REMERCIE ET SUCE LES BOULES DU STAFF POUR CE MERVEILLEUX FORUM MDR BO TRAVAIL JE VIENS D'Y PENSER ♡ LOVE SUR VOUS LES ADMINS FANTASTIQUES (petite ref à harry potter allez)
Lun 26 Déc - 20:38
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy
BAD NEWS, SONDAGE ET FRAGILITE.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-NEWS
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum