deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Do you wanna play with me?

Unknown
surnom
Seth
23 ans
âge
genre
Masculin
Homosexuel
sexualité
origines
Égyptien
Eldorado & Pleasers
caste
moyens
Modeste …
Fils du parrain de la mafia …
métier
avatar
Ashraf Rushdie de Nessa no Rakuen
pouvoir :
Transformation complète et partielle en hippocampi ♥ En partielle il n'a que la queue de poisson et en complet, il ressemble à ça
mental
|| Provocateur/Taquin ||
Il fait exprès de pousser à bout les gens, peu importe le domaine. Il veut voir leurs limites et jusqu'où il peut aller comme ça … il va rester toujours à la limite des limites des gens … il adore jouer avec le feu quoi. Il titille sans arrêt les limites des gens … ça l'amuse. Il aime voir la réaction des gens … alors il peut faire vraiment n'importe quoi pour vous faire réagir. Et … il adoooooooore taquiner les gens … surtout ceux à qui il tient … plus il tient à quelqu'un plus il le taquine et dit des âneries.

|| Courageux ||
Il fait preuve d'une certaine force de caractère qui lui permet d'affronter les dangers, la souffrance, les revers et les circonstances difficiles. Il possède une certaine fermeté et ardeur qu'il met toujours quand il entreprend quelque chose que ce soit une simple tâche ou quelque chose de vraiment difficile. À ce moment, il y mettra toute la force possible et son énergie pour y parvenir. Il affronte toujours ses problèmes, il ne se défile jamais. Si quelqu'un est en danger, il ira le sauver sans hésiter même s'il s'agit de quelqu'un qu'il n'aime pas vraiment il ira tout de même parce que c'est contre sa nature de laisser quelqu'un en danger!

|| Ambitieux ||
Alors-là, quand cette tête colorée veut quelque chose, il fait tout en son pouvoir pour l'obtenir. Même si parfois il doit avoir recours à des moyens plus ou moins … comment dire … bon? Et puis, quand il veut une chose … ça le mérite d'être TRÈS clair, on ne peut pas se méprendre quant à ses intentions. S'il essuie des échecs, eh bien il les essuiera et recommencera jusqu'à tant qu'il a ce qu'il veut … la plupart du temps il a ce qu'il veut … même s'il arrive rarement qu'il se plante à perpétuité!

|| Serviable/Gentil ||
Eh bien oui, il est toujours prêt à rendre service, jamais il ne dira non à rendre un service à quelqu'un! Il peut étonnamment être quelqu'un d'assez gentil s'il y met les efforts nécessaires et qu'il trouve que … vous le méritez. Une fois que vous vous êtes attiré ses grâces, c'est pour la vie normalement.

|| Rancunier ||
Attention de ne pas fâcher le jeune homme et surtout ne lui faites pas de coup vache parce qu'il s'en rappellera toute sa vie, jamais il n'oubliera! Il ne pardonne très difficilement d'ailleurs … pour ne pas dire pratiquement jamais quoique encore ça dépend de la personne.

|| Droit/Juste ||
Il est aussi quelqu'un de juste, il va traiter les gens comme ses égaux. Il dénonce aussi toute forme d'injustice et essaye de l'arranger pour que tout soit bien. Il est aussi quelqu'un de droit, par là j'entends qu'il est honnête – jamais il ne vous mentira – il est franc; il ne passera pas par quatre chemins pour vous dire quelque chose puisque c'est inutile même quand on ne veut pas nécessairement blessé on blesse et surtout pour lui minimiser quelque chose ce n'est pas être 100% honnête. Il est également loyal … pour ça, lisez le prochain trait de personnalité justement!

|| Loyal ||
Vous n'avez sûrement jamais vu quelqu'un d'aussi loyal que lui ou quelqu'un accorder autant de considération positive inconditionnelle, il vous accordera toujours une valeur énorme quoi que vous fassiez.  Si vous lui avouez avoir tué quelqu'un  … il condamnera forcément le geste sans vous juger cependant et si en plus il vous aime bien, il vous aimera toujours autant et sera toujours pareil avec vous, son comportement envers vous ne changera pas.

|| Protecteur ||
Quand il vous apprécie vraiment et que vous avez réussi à vous tailler une place de choix dans son cœur, peut-importe le type de lien que vous avez avec lui … tant que c'est positif et qu'il vous fait entièrement confiance … il vous protégera envers et contre tout … vous ne vous êtes sûrement senti aussi bien et aussi en sécurité qu'avec lui.

|| Impulsif ||
Ou carrément irréfléchie. Il agit, selon ses impulsions … ce qui le met parfois dans des situations vraiment embarrassantes et que parfois il se retrouve dans des situations que vous n'aurez pas imaginées … souvent s'il a envie de quelque chose … il le fait …  

|| Possessif/Jaloux ||
Ce qui en théorie, lui appartient et par là ça peut être autant une personne qu’un objet – bien qu’il ne traite personne comme un objet – personne n’a le droit de « souiller » ce qui lui appartient autant avec un regard qu’un moindre geste tactile. Il n’accepte pas de partager au risque de faire ressortir sa jalousie …

|| Dragueur/Romantique ||
Juste un peu quand même. Il drague quand il veut quelqu’un pour lui … quand il est attiré par lui … naturellement par la suite il est fort probable qu’il développe des sentiments amoureux, des sentiments puissants … et par la suite … ne vous étonnez pas de le voir toujours draguer ou courtiser cette personne même s’il est en couple avec elle … il veut la garder pour lui alors il y met tout son cœur et son âme.

|| Fin gourmet/Cordon bleu ||
Il s’y connait en bonne nourriture et bonne boisson … il ne mange que ce qui est vraiment bon. Il s’y connait beaucoup en gastronomie et sommellerie, mais  tout ce qui est un plaisir pour les papilles gustatives il ne se fait pas prier pour l’avoir. De plus, il est un excellant cuisinier … comme vous en avez rarement vue! La plus par du temps c’est à se jeter par terre!

||Sang chaud||
Seth explose de colère assez facilement. Quand il est en colère, il peut faire des choses qu’il ne ferait pas normalement, parce qu’il n’arrive pas à se contrôler … et il peut aussi dire des choses qu’il ne pense pas … surtout quand ses deux dernières choses arrivent, il se sent la plupart du temps très mal et il veut se faire pardonner … surtout si c’est à une personne qu’il adore et qu’il ne veut pas perdre. De plus il peut s’exciter assez vite ou simplement s’aventurer dans quelque chose qui donne de l’adrénaline et des sensations fortes.  

||Violant||
Étonnamment, il n’hésiterait pas une seule seconde à cogner quand il est en furie et par cogner, j’entends de toutes ses forces, il n’a aucunement peur d’user de ses poings quand la situation l’exige … ça a même quelque chose de libérateur … peut-être que c’est malsain oui, mais il est comme ça, peut-être qu’un jour il apprendra a un peu plus se contrôlé.

||Énergique||
Rien ne peut arriver à bout de son énergie. Il en déborde! Il passe le plus clair de son temps à bouger. Il est une vraie pile électrique m’enfin bref, je vous mets au défi de trouver un moyen de la fatiguer!

||Tsundere||
Quand on ne le connait pas … même si on le connait un peu, on peut penser tout de suite qu’il est distant voir même presque froid, prétentieux et hautain alors qu’au fond quand on le connait très bien on remarque qu’en fait il est affectueux et tendre. Cependant ses deux derniers côtés de sa personnalité son tellement refouler que beaucoup le fuit avant de s’en rendre compte. PS : Il adore les câlins autant en recevoir qu’en donné!

||Brute||
Autant physiquement que dans sa parole, il ne fait preuve d’aucune douceur ou de tendresse. Il ne prend jamais personne en pitié même si cette personne lui pleure au visage de grosses larmes de crocodile. Il sera tous simplement encore plus cinglant dans ses paroles ou brusque dans ses mouvements quitte à la brasser comme une vulgaire poupée de chiffon.

|| Très tactile||
Le jeune homme ne peut s’empêcher de toucher … toujours avoir un contact physique quelconque … il ne regarde pas juste avec les yeux mais regarde aussi avec ses mains, il est très sensuelle dans ses caresses. Plus il vous aime, plus il a de contact physique avec vous, c’est plus fort que lui, il ne peut pas s’en empêcher!

||Borné||
Vous avez déjà tenté de faire changer d’idée un âne? Eh bien si ce n’est pas le cas … vous devez savoir que c’est très difficile, voire même pratiquement impossible. Seth est comme ça parce que quand il a une idée derrière la tête impossible de l’avoir ailleurs! Pour espérer lui faire changer d’idée, il faut surtout s’armer de patience, mais si vous êtes un minimum spécial pour lui, il y a de bonnes chances que vous réussissez si vous êtes persévérant ou simplement très influent pour lui. Quand il croit en quelque chose, inutile d’essayer d’y faire croire le contraire, même s’il est dans le tort? Vous n’y arriverez pas. Il tient tellement mordicus à ses propres valeurs et à ses convictions qu’il est impossible de lui faire changer d’avis … peut-être seulement quelque rare personne arriverait à lui faire comprendre qu’il a tort et qu’il l’accepterait, mais venant de monsieur et madame tout le monde … c’est totalement impossible et irréaliste de penser une chose pareille … il va juste se mettre à argumenter même si ça ne tient pas la route!
taille
185 cm
Musclé et svelte
silhouette
cheveux
Très long et lila-mauve
Noisette-orangé
yeux
teint
légèrement matte
Vêtement ample style kimono
style
particularités :
Tattouage de phénix dans le dos
histoire
Ceci est mon secret ♥ Ça sera développé en rp …
Myxookiie
Okaeri! On m’appelle Myxookiie … je vous épargne le pourquoi du comment ;) enfin bref, j’ai 23 ans Je suis une mordue de manga et d’anime … mais littéralement, Otaku x 1000! Je suis assez boute-en-train et un peu clown sur les bords. À noter que j’ai une imagination débordante. Si vous êtes sympathique avec moi vous aurez probablement droit à un Pocky! Enfin bref je commence à m’éloigner un peu et si je divague trop je risque de parler de Tony Tony Chopper alors qu’il ne faut pas! Je suis heureuse d’être votre Nakama! Ps : j’adore la limonade à base de citron, la cannelle, les chocolats chaud fait avec du lait, le lait chaud à la vanille oh et les bonbons … et en se moment … j’ai comme une fixation sur Batman, le joker et Harley Quinn va savoir pourquoi … BAZINGA :P
Mer 3 Aoû - 20:17
Anonymous
Invité


Dernière édition par Seth le Mer 3 Aoû - 21:08, édité 2 fois
Bienvenue mon hippocampi chéri ♥♥♥
Mer 3 Aoû - 20:21
Anonymous
Invité
Merci mon phénix d'amour ♥️♥️♥️ x) On est pas discret :lovu:
Mer 3 Aoû - 21:00
Anonymous
Invité
validation !
la future romance n'est pas du tout grillée. je suis dans un dilemme ; d'un côté ma flemme est ravie de pas avoir à lire l'histoire vu la taille du caractère, mais d'un autre ça me frustre, aussi bien par rapport au caractère susmentionné qu'à son occupation de fils du parrain de la mafia. pense à rester cohérent à ce sujet, et tout se passera bien ♥ du coup, tout est bon pour moi, j'te fais confiance et j'te valide, félicitations ! ;)

nous t'invitons dès à présent à recenser ton avatar, ton pouvoir, éventuellement ton irl & ton héros, mais aussi à poster ta fiche de relation, ainsi qu'à faire une demande de rp ! toute l'équipe administrative et le forum te souhaite la bienvenue, en espérant que tu t'épanouisses parmi nous. ♥


Mer 3 Aoû - 23:42
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
Do you wanna play with me?
Page 1 sur 1
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum