deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

prédéfinis des m...
Dim 9 Oct - 11:33
Sól Voir le dernier message
Si jamais l'inspiration manque, les postes vacants du forum et des membres sont là pour vous aider. N'hésitez pas à les prendre, ils sont là pour ça !

IV. LISTING DES ...
Sam 3 Déc - 19:46
Khaos Voir le dernier message
La présentation d'un personnage étant son essence-même, il va de soi que ce passage est obligatoire ; ici seront tracés ses premiers pas en tant qu'individu, qu'il soit humain, mythologique, maudit ou hybride. N'oubliez aucun détail sur votre oeuvre, tout le monde meurt d'envie d'en savoir plus sur lui. ♥

@cerberus
Jeu 1 Déc - 0:14
Wolfgang Voir le dernier message
Seconde étape cruciale pour la plupart, il s'agit ici de lier son personnage à d'autres personnes, soit à travers des relations, soit à travers des rencontres ; bref, somme toute, des RPs. Ainsi, votre fiche de liens et vos demandes de RPs seront à poster ici !