deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
course endurée
zack k. wallace - romana - clochette - cheshire - althaus
résultat actuel Althaus avance malgré les points de côté et se retrouve à +300M, et donc en tête !
Romana le suit toujours de très près, à +250M.
Cheshire stagne douloureusement, avec malgré tout +150M de parcouru !
contre tout attente, Zack K. Wallace a miraculeusement retrouvé la ligne de départ, et a même traversé +150M, rejoignant ainsi Cheshire !
Clochette, cependant perd le rythme et se retrouve à -50M.


Dim 9 Oct - 16:01
Entropy
17
89
17/07/2016
uc.
inconnu.
entropy
(à cause de l'incapacité de cheshire à jouer, je lance les dés à sa place)(je lancerais aussi ceux de zack, c'est embêtant mais :((( voilà)
Dim 9 Oct - 16:04
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
Le membre 'Hide' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE - Page 5 OZadtT6
Dim 9 Oct - 16:04
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
Je ne dis plus rien. Non, je ne veux plus penser à rien. Je n'y peux plus rien, pas avec ma tête qui me semble brisée par toutes ces ridicules rencontres avec des représentations de l'espèce végétale. Pas avec mes poumons qui s'embrasent d'un air trop frais et trop piquant pour que je n'en tombe pas malade. Pas avec les muscles de ma jambe qui s'étirent et se déforment sous l'impulsion de mes mouvements. Ma vie se brouille ; j'ai mal, bon sang ; ai-je le droit de tomber à la renverse et d'abandonner totalement ? Oh, mais je n'en serai pas capable. Il y a cette voix qui m'incite à avancer encore, elle me tonne de ne pas m'arrêter, et cette interdiction est si forte que je regrette d'être ce subordonné qui jamais ne désobéit.

...
non mais okay.
Lun 10 Oct - 19:27
Althaus
108
15
03/08/2016
vingt-cinq
manipulation de la glace
karma


Dernière édition par Althaus le Lun 10 Oct - 19:28, édité 1 fois
Le membre 'Althaus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE - Page 5 AYzys0K
Lun 10 Oct - 19:27
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
(je viens tirer pour zack qui m'a demandé un raccourci :hmbb:)
Lun 10 Oct - 20:38
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
Le membre 'Hide' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE - Page 5 AJUcKPS

--------------------------------

#2 'EVENT - RACCOURCI' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE - Page 5 EZIkBHt
Lun 10 Oct - 20:38
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
oui, c'est sans doute la meilleure façon d'expliquer ce phénomène curieux qui nous pousse à foncer tête la première dans ces obstacles d’écorces et de bois. Les arbres sont en grande concentration à ce lieu précis de la forêt, c'est sans doute ça. Sans aucun doute, non il n'y a aucun doute à avoir.
Si tu ne doutes pas alors continue à avancer.
Dieu merci, elle ne pense pas à voix haute.
Mer 12 Oct - 13:06
Romana
105
183
05/08/2016
Empathie inversée
hybris
Le membre 'Romana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT COURSE' :
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE - Page 5 OZadtT6
Mer 12 Oct - 13:06
Khaos
256
721
22/05/2016
uc.
inconnu.
joker
FIN DE LA COURSE
zack k. wallace - romana - clochette - cheshire - althaus
une barrière invisible stoppe individuellement chaque participant dans sa course (non sans qu'ils se la prennent en pleine gueule, histoire de clore le spectacle dans le respect d'autrui) et une sirène retentit, annonçant la fin officielle de cette course.

résultat final Nous avons deux gagnants ! Althaus & Romana remportent la course avec 300 mètres parcourus au final, et empochent ainsi 500G chacun (ainsi que 500G pour leurs groupes respectifs.) !
contre tout attente, Zack K. Wallace & Cheshire remportent tous les deux la troisième place avec 200 mètres parcourus, et gagnent 175G chacun (ainsi que 175G pour leurs groupes) !
quand à Clochette, coincée à -50 mètres, elle gagne 75G en lot de consolation, de même que pour son groupe. Félicitations à tous les participants, les gains seront ajoutés sous peu dans votre compte en banque !


Sam 15 Oct - 10:26
Icare
70
189
18/09/2016
26 ans
ghost whisperer
karma
PREMIER JEU — 750M COURSE ENDUREE
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum