deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6

magnétisme. / pa...
Dim 27 Nov - 15:22
Cookie Voir le dernier message
A l'image de la cité-région de l'Ouest, les quartiers résidentiels sont à la pointe de la technologie, et très souvent rénovés. Ici les maisons sont hautement sécurisées et équipées d'installation qui frisent l'inconscience ; la nature se fait engloutir sous les constructions mais subsiste en quelques endroits, de par la politique écologique lancée par Eldorado.

Champagne | ft. ...
Jeu 10 Nov - 22:50
Romana Voir le dernier message
Qualifier la capitale de l'Ouest de « belle » serait inexact. Imposante et ordonnée, certes ; mais belle, non. Constituée d'immeubles et de bâtiments à la pointe de la technologie, elle ne laisse que très peu de place à la nature, si ce n'est un vague parc traînant en son coeur - on l'appelle parfois la Ville Métallique, pour la simple et bonne raison que les gratte-ciel semblent faits de métaux en tout genres, même si certains s'avèrent être entièrement constitués de verre. C'est dans cette ville que sont amenés les blessés graves, mais aussi les personnes victimes de troubles mentaux ; pour cause, il n'y a pas de meilleur centre hospitalier ailleurs.

Hell of paradise...
Jeu 27 Oct - 17:31
Seek Voir le dernier message
Malgré le peu de nature présente dans la capitale de l'Ouest, la région possède une gigantesque forêt, entourant Sirh. De nombreuses espèces d'arbres s'y développent, allant du conifère au châtaignier - certains disent même avoir aperçu des fleurs de cerisiers, au coeur de ces bois. Mais ils ne sont pas aussi paisibles que les hybrides semblent le faire croire ; présents pour satisfaire la soif de naturel des gardiens de Teos, ils seraient, parait-il, un cimetière secret où les expériences ratées sont exécutées, puis enterrées. La nuit, la forêt a l'air terriblement menaçante, comme si les arbres cherchaient à vous enfermer à tout jamais entre leurs branches. Il n'est pas rare de se perdre au milieu de ces bois.

292

vues
6

réponses
Pas de nouveaux messages
dernier message écrit le Lun 2 Jan - 17:15 par Invité Voir le dernier message
354

vues
10

réponses
Pas de nouveaux messages
dernier message écrit le Lun 26 Déc - 20:38 par Wolfgang Voir le dernier message
221

vues
14

réponses
Pas de nouveaux messages
dernier message écrit le Lun 5 Déc - 19:02 par Achilles Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note