deadly disease
il leur avait suffit d'attendre le bon moment, le bon jour. il leur avait suffit d'être patients, le doigt prêt à presser l'interrupteur — il leur avait suffit de compter jusqu'à trois et elles étaient sorties l'instant d'après, avaient avalé un nombre horrifiant de vies. s'étaient emparées des familles et les avaient déchirées d'un coup de croc, avaient disloqué des liens et brisé des coeurs en l'espace de quelques secondes. il leur avait suffit d'un souffle pour faire exploser la capitale, bombes enterrées des années — des siècles ? — plus tôt sous le sol de nausicaa.
il leur avait suffit d'un battement de cil, mais ça ne lui avait pas suffit.
top partenaires
membres: 45
femmes: 9
hommes: 21
karma: 5
hybris: 7
entropy: 9
eldorado: 9
jokers/esprits: 6
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

event — MAY THE ODDS BE WITH YOU

may the odds be with you
premier événement d'axis mundi


« Bonsoir tout le monde ! Bienvenue sur NausiTV, moi c'est Entropy, et j'suis votre hôte~ j'interromps votre soirée, parce que j'ai une annonce hyper importante à faire. Donc vous êtes sympa, si vous faisiez quelque chose, si vous bouffiez ou j'men fous, vous arrêtez tout, et vous m'écoutez - que ça soit avec votre portable, sur votre télé, votre radio... J'men branle. Chers concitoyens, j'ai l'immense plaisir de vous inviter à assister aux premiers jeux Teosiens ! Laissez-moi vous expliquer.

» On a passé un peu de temps à réfléchir avec Eldy, et on s'est dit que ça manquait d'action depuis notre coup d'gueule. Et le problème c'est que, si on vous laisse vous remettre de tout ça tranquillement, bah on va se prendre une contre attaque grave reloue. On vous connaît, on sait qu'vous êtes pas des bonnes personnes, eh ouais ! Du coup on cherchait un moyen de s'amuser - et de vous amuser, aussi - et on a fini par trouver une idée vachement sympa.

» Vous voyez, l'avantage d'être un dieu, c'est qu'on n'a pas vraiment de limite. On a mis en place une espèce de recensement depuis la prise de pouvoir, grâce aux archives de la tour de Nausicaa... Donc on sait où vous êtes, tous. Oui, tous. Mais c'est qu'une partie de la bonne nouvelle ; sachez juste que si vous refusez de participer, on saura où vous trouver.

» Les jeux Teosiens, c'est une activité de groupe à laquelle on a pensé entre gagnants. En gros, dans quelques heures, on viendra dans les capitales pour annoncer les heureux gagnants du tirage au sort ! Et le truc cool, c'est que si vous venez pas alors qu'on vous a appelé, vous êtes exécuté. Pas besoin de vous cacher, grâce au recensement ! Donc j'vous conseille vraiment de venir, les amis.
»

« Ce qu'Entropy vous a pas dit, c'est qu'on a fait une erreur pendant le recensement... On a aussi pris les humains et les créatures mythologiques, donc vous êtes obligés de participer, au même titre que les... autres. On n'a pas pu faire autrement, nous sommes désolés. Les tributs seront annoncés d'ici ce soir, les jeux commencent dans sept jours. Bonne soirée. »

infos hrp la transmission est diffusée «magiquement» sur tous les appareils électroniques et sur les grands bâtiments des villes, tous les citoyens de l'île l'ont vue. l'annonce du regroupement reste affichée en notifications sur les appareils personnels et en gros texte sur les buildings + appareils publics, histoire que personne ne l'oublie.

vous l'aurez compris, chaque groupe est ici mis sur un pied d'égalité. les jokers cachent à peu près l'étendue de leurs bugs, mais ils seront probablement dévoilés petit à petit. Les inscriptions sont à effectuer à la suite de ce sujet. :heart:

participants les participants à l'event seront listés dans cette partie, histoire qu'on n'oublie personne. ♥️
x Althaus / karma - manipulation de la glace + skype
x Babylone de Regnvald / hybris - intangibilité + mp
x Clochette / entropy + skype
x Cheshire / karma - transformation en fumée + skype
x Hunter V. Senecal / hybris - contrôle du rythme cardiaque + skype
x Icare / karma - ghost whisperer + skype
x Jiminy / karma - matérialisation des rêves + skype
x Patroclus / entropy + skype
x Rapace / eldorado - transformation en erynie + skype
x Rupture / entropy + skype
x Romana / hybris - empathie inversée + skype
x Wolfgang / entropy + skype
x Zack K. Wallace / eldorado - cerbère (transformation en chien à trois têtes) + skype

les inscriptions seront fermées le samedi 01 octobre à minuit


••• pseudo du participant // ici
••• groupe & pouvoir (uniquement groupe si humain) // ici
••• autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ? // ici en cas d'absence inopinée ou d'impossibilité de dernière minute à participer
••• intervention MJ par skype ou MP ? // ici si skype, les groupes seront dissolus à la fin de l'event, naturellement
••• quelque chose à ajouter ? // ici

Code:
<blockquote>••• <b>pseudo du participant</b> // ici
••• <b>groupe & pouvoir [i](uniquement groupe si humain)[/i]</b> // ici
••• <b>autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ?</b> // ici [i]en cas d'absence inopinée ou d'impossibilité de dernière minute à participer[/i]
••• <b>intervention MJ par skype ou MP ?</b> // ici [i]si skype, les groupes seront dissolus à la fin de l'event, naturellement[/i]
••• <b>quelque chose à ajouter ?</b> // ici</blockquote>


Ven 23 Sep - 19:28
Entropy
17
89
17/07/2016
uc.
inconnu.
entropy
Hey :fairy:

••• pseudo du participant // hunter v. senecal
••• groupe & pouvoir (uniquement groupe si humain) // hybris & contrôle du rythme cardiaque
••• autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ? // j'ai entièrement confiance en vous huhu (ça veut dire oui ♥️)
••• intervention MJ par skype ou MP ? // my body is ready pour skype ;))))
••• quelque chose à ajouter ? // vous êtes toujours aussi beau & j'ai hâte huhu

Luv'
Ven 23 Sep - 19:41
Hunter V. Senecal
59
61
03/08/2016
29
27 ans
Contrôle du rythme cardiaque
hybris


Dernière édition par Hunter V. Senecal le Sam 24 Sep - 13:09, édité 2 fois
••• pseudo du participant // Wolfgang
••• groupe // Entropy
••• autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ? // yaaaas bb
••• intervention MJ par skype ou MP ? // euh ? skype oue
••• quelque chose à ajouter ? // je savais que ça arriverait un jour, wolfy est près pour les hunger games, t'inquiète mamène.
Ven 23 Sep - 20:22
Wolfgang
277
286
04/08/2016
23
entropy
••• pseudo du participant // Cheshire
••• groupe & pouvoir (uniquement groupe si humain) // Karma & transformation en fumée
••• autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ? // comme l'autre tanche du dessus (Hunter) j'ai confiance en vous donc pas de soucis
••• intervention MJ par skype ou MP ? // Skype ce sera mieux \o
••• quelque chose à ajouter ? // make some NOISE
Ven 23 Sep - 20:26
Cheshire
87
118
03/08/2016
23 ans
transformation en fumée
karma


Dernière édition par Cheshire le Sam 24 Sep - 2:46, édité 1 fois
LES GARS «INTERVENTION MJ SKYPE OU MP» FAUT CHOISIR SKPYE OU MP MDRRRRRRRRR
Ven 23 Sep - 20:36
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
••• pseudo du participant // rapace
••• groupe & pouvoir (uniquement groupe si humain) // eldorado & transformation en erynie
••• autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ? // j'ai pas confiance en vous mais oui :chiale: (jdéconne)
••• intervention MJ par skype ou MP ? // skype svp (pck mp j'ai la flemme)
••• quelque chose à ajouter ? // svp lui arrachez pas une jambe comme wolfy rapace est pas prêt pour ça :pklavi:
Ven 23 Sep - 20:40
Rapace
98
72
13/08/2016
vingt-deux
mégère
eldorado
••• pseudo du participant // Babylone de Regnvald
••• groupe & pouvoir (uniquement groupe si humain) // hybris, intangibilité
••• autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ? // sans problème je crois en vous
••• intervention MJ par skype ou MP ? // mp...... vu que skype s'ouvre approximativement une fois sur huit
••• quelque chose à ajouter ? // :pq:
Ven 23 Sep - 21:03
Babylone de Regnvald
48
147
15/08/2016
26 ans
intangibilité
hybris
••• pseudo du participant // Clochette
••• groupe // Entropy
••• autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ? // j'pas confiance non plus mais osef, vivons dangereusement, c'est ok ಠ_ಠ *BAM*
••• intervention MJ par skype ou MP ? // aller j'vais dire skype, pour une fois je penserai à aller dessus *RE-BAM*
••• quelque chose à ajouter ? // ça fait cinq fois que j'écoute la musique en boucle, j'adore, ça me met trop dans l'ambiance :pq:
Ven 23 Sep - 23:26
Clochette
39
54
03/09/2016
29
la vingtaine
entropy
••• pseudo du participant // Patroclus
••• groupe & pouvoir (uniquement groupe si humain) // entropy
••• autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ? // oui np
••• intervention MJ par skype ou MP ? // skype
••• quelque chose à ajouter ? // :perf:
Sam 24 Sep - 14:44
Patroclus
100
113
03/08/2016
entropy
vous êtes tous ajoutés :crying:
Sam 24 Sep - 17:47
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy

••• pseudo du participant // Rupture
••• groupe & pouvoir (uniquement groupe si humain) // Entropy
••• autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ? // ouip
••• intervention MJ par skype ou MP ? // skype
••• quelque chose à ajouter ? // :likeit:
Dim 25 Sep - 16:45
Rupture
32
44
11/08/2016
TK from 凛として時雨 『Signal』
aucun
entropy
••• pseudo du participant // zack kerberos wallace
••• groupe & pouvoir // eldorado & cerbère (transformation en chien à trois têtes)(enfin techniquement c'est transformation en humain mais il est h24 en humain donc vous m'avez comprise ok :srs:)
••• autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ? // après en avoir rapidement discuté pour ne pas faire du ooc, oui
••• intervention MJ par skype ou MP ? // skype de préférence
••• quelque chose à ajouter ? // zack va vous défoncer & même le joker entropy est un boulet bordel mais comment ce groupe fait-il encore pour exister (a)♥
Dim 25 Sep - 19:28
Zack K. Wallace
176
12
04/08/2016
sucker for pain // suicide squad
cerbère
eldorado
••• pseudo du participant // ansgar althaus.
••• groupe & pouvoir[/i] // karma manipulant la glace
••• autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ? // tant que vous comprenez qu'althaus prendra la solution la plus logique, oui.
••• intervention MJ par skype ou MP ? // skype. (mais si jamais vous avez un problème de groupe et manquez de gens pour mp, vous pouvez me changer, mais c'est vraiment au cas où, je préfère skype quand même)
••• quelque chose à ajouter ? // on ne vit qu'une fois, tant pis pour les autres forums. :srs: :srs: :srs: :srs:
Dim 25 Sep - 21:25
Althaus
108
15
03/08/2016
vingt-cinq
manipulation de la glace
karma
••• pseudo du participant // jiminy desu nee.
••• groupe & pouvoir (uniquement groupe si humain) // karma, matérialisation des rêves.
••• autorisez-vous les membres de l'équipe à jouer votre personne ? // heu oki doki mais prenez en compte sa différence svp.
••• intervention MJ par skype ou MP ? // skype.
••• quelque chose à ajouter ? // je vais faire du cyanure avec vos larmes. :alphys:


Dim 25 Sep - 21:51
Anonymous
Invité
mise à jour ♥
Mer 28 Sep - 14:53
Hide
305
158
18/07/2016
25
uc
aucun
entropy
event — MAY THE ODDS BE WITH YOU
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event #1 — ANNONCE DES PARTICIPANTS
» event #1 — ANNONCE DES PARTICIPANTS
» event #1 — ANNONCE DES PARTICIPANTS
» event #1 — ANNONCE DES PARTICIPANTS
» MINI-EVENT — DOUBLE-COURONNEMENT
réponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum